PILOXING

 

Le Piloxing est fait pour les HOMMES et les Femmes. Il a été créé par l’instructrice de nombreux célèbres et danseuse de la Suède, Viveca Jensen, qui a entrepris la formation de nombreuses célébrités et connaît très bien les besoins du corps et la manière d’obtenir un corps tonique, mince et bien fait.

Elle a créé le Piloxing, une combinaison très réussie d’exercices pilates, boxe et danse qui exerce tout le corps et tous les muscles aussi efficacement. Il s’agit d’une séance d’entraînement cardio qui vous aidera à brûler 400 à 900 calories par heure de formation.

 

Danse avec des gants de boxe en couche pilates

Le Piloxing fonctionne et vous aide à vous débarrasser de l’excès de poidsde façon agréable, en dansant, détournant votre énergie tout en libérant le stress et l’anxiété de la vie quotidienne et en obtenant un beau corps mince et flexible, dont vous avez toujours rêvé.

Mettez vos gants de boxe et prenez la couche de pilates, et pendant environ une heure oubliez tout ce qui vous concerne. Amusez-vous en perdant facilement des calories!

 

Entrainement Piloxing

Chaque leçon dure environ une heure. Au début on fait le warm-up et la préparation des muscles qui dure de 5 à 6 minutes, pour éviter des blessures lors de la rédaction de l’exercice.

Au cours du leçon Piloxing, l’objectif est d’atteindre la force et la vitesse de mouvements et de réaction souhaité dans la boxe, la polyvalence et la flexibilité nécessaire pour pilates avec le mouvement et la liberté de la danse. Tout cela vise à stimuler les muscles du corps entier et à le serrer efficacement, directement et très activement.

Les résultats sont beaucoup plus améliorées parce que la séance d’entraînement cardio qui est réalisée avec le Piloxing, est faite aussi avec l’aide des gants de boxe et des poids qui maximisent les résultats.